Atelier-Conférence

 

RETROUVER SA BOUSSOLE INTÉRIEURE

« Retrouver sa boussole intérieure ou être en phase avec soi-même »

Conférence Atelier animé par Isabelle Candel-Roch
Coach Somatique, Danseuse, Instructrice Shutaido©

LE SAMEDI 16 FÉVRIER 2019 de 15H00 à 17H00

A BIOSOMA, 21 Boulevard Pierre Delbrel MOISSAC 82200
Tarif : 10 euros

Inscription : 05 63 04 18 44 ou 06 16 711 565

Les changements de paramètres actuels du cycle de la terre bouleversent notre biorythme. Notre boussole intérieure est déréglée. La transformation des corps est enclenchée : de nouveaux chakras s’activent, de nouvelles structures subtiles se développent, les fréquences vibratoires augmentent et nos corps ne sont plus adaptés en rapport aux bouleversements évoqués.

L’univers est mouvement permanent, il est mathématique, chaque cycle a son rythme. Il est également musique et il est en expansion. Il est important que l’instrument de musique qu’est notre corps physique respire, se dilate et s’expanse au même titre que l’univers.

Une gestuelle basée sur des mouvements quantiques permet dès les premiers instants, de se mettre en phase magnétique avec la Terre et… l’Univers. Cette pratique engendre l’ouverture nécessaire à la compréhension et à l’adaptation de ces phénomènes.

Cet outil remarquable permet de nous aider dans ce processus de transformations en créant un ancrage puissant, un alignement des chakras à l’architecture intérieure, l’expansion, l’alimentation ainsi que la respiration des corps subtils qui seront ré-accordés au « LA » de l’Univers pour recevoir tous les nouveaux courants et plus encore…

Cet atelier propose une approche globale de la personne favorisant le retour à son autonomie et à la faculté de prendre en main sa santé.

« Initiation au Mouvement Intérieur vers le Déploiement de l’être »